L’Ordre des médecins en assemblée générale extraordinaire samedi prochain (21 mai 2021)

Fidèle à son plan de travail annuel, le Conseil national de l’Ordre national des médecins du Bénin (CNONMB) organise une assemblée générale extraordinaire samedi prochain à Cotonou au Bénin.

Selon le bureau du conseil, il s’agira de passer en revue plusieurs aspects importants de la profession médicale au travers des panels de communication prévus à cet effet.
Les participants auront à mener des réflexions autour des thématiques comme la Mutuelle de santé des médecins : mise en œuvre pratique, modalités, adhésions, formules, Assurances, des
Offres des institutions bancaires à l’intention des médecins inscrits à l’ONMB et de l’Etude, validation et adoption du régime électoral des conseils départementaux et enfin de l’Etude, validation et adoption du règlement intérieur de l’ONMB.

Il faut dire qu’à travers ces rencontres périodiques prévues dans son plan de travail annuel, l’Ordre national des médecins du Bénin veille au maintien des principes de moralité, probité et de dévouement indispensables à l’exercice de la médecine, à l’observation par tous ses membres des devoirs professionnels ainsi que des règles édictées par le code de déontologie médicale.

Par ailleurs, cette assemblée générale va se dérouler par visioconférence et en présentiel dans le respect des gestes barrières.